Renouvellement des licences : MESSAGE IMPORTANT !

Le 02.11.2019, par FabriceT-ff5, 2 commentaires


Bonjour à tous.

Vous êtes nombreux à nous signaler rencontrer des problèmes suite au renouvellement de votre licence. Après analyse, de nouvelles licences ont été prises au lieu de renouveler l'existante. Ce qui engendre automatiquement une désactivation des comptes sur le site puisque lié à l'ancienne licence. De plus, vous perdez tout l'historique des sorties associées à votre compte.

IL NE FAUT DONC SURTOUT PAS RECREER DE COMPTE PERSONNEL SUR LE SITE AVEC CETTE NOUVELLE LICENCE SI VOUS AVIEZ UN COMPTE ACTIF !

Cela engendre un travail important pour les webmasters qui sont obligés d'intervenir dans toute la base de données.

Si vous rencontrez des soucis de désactivation de compte, merci  de contacter l'équipe webmaster du site (webmaster@clubalpinbourgenbresse.fr) qui pourra mettre votre nouveau numéro de licence à la place de l'ancien, tout redeviendra dans l'ordre le lendemain 

Nous vous répondrons au plus vite dans la mesure de nos disponibilités du moment.

Si vous n'avez pas renouvelé votre licence, passez à la permanence du jeudi ou suivez le lien:
https://extranet-clubalpin.com/renouveler/