Location de matériel
Tarifs et fonctionnement de la location
|
|
|||||||
Pour les sorties club uniquement, sinon tarif unitaire applicable
1. Tout le matériel du club est entreposé au local de la rue du Pressoir, sauf le matériel nécessaire au fonctionnement courant de l'école d'escalade, qui se trouve dans le local du gymnase Saint Roch.
2. Le service de location du matériel est reservé aux membres du club, la carte CAF pourra être demandée.
3. Certains articles, en raison de leur nature (fragilité, ...) pourront être réservés aux cadres du club.
4. Pour les sorties programmées, le matériel collectif est gratuit, le matériel individuel est payant.
5. Le local rue du Pressoir est ouvert le jeudi soir après la réunion club vers 20h00. En cas d'impossibilité pour assurer cette permanance, une clef reste disponible au secrétariat du club.
6. La location "week-end" signifie que le prêt du matériel le jeudi soir doit être impérativement et uniquement restitué le jeudi suivant.
7. La location "semaine" signifie que le prêt du matériel le jeudi soir doit être restitué impérativement et uniquement le jeudi suivant ou au pire le jeudi 2 semaines après la location.
8. Le paiement est effectué lors de la location du matériel et non au retour.
9. Tout retard dans le retour du matériel sera facturé.
10. Le matériel doit être rendu propre, rangé, en bon état, vérifié. Toute anomalie doit être signalée.
11. En cas de perte, ou de détérioration due à la négligence, le responsable de la commision "matériel" évaluera le préjudice du club et le facturera à l'adhérent, ou il lui demandera une remise en état (semelle de ski, aiguisage de broche, ...)