Randonnée pédestre > Un week-end sur les crêtes / Samedi 24 Juin



  • MASSIF : Jura
  • ITINÉRAIRE : Au départ du Tiocan (Thoiry), montée via le chemin des gardes au Grand Crêt. Descente ensuite au refuge de la Loge. Le lendemain, longue chevauchée de crêtes via le crêt de la neige, le Reculet et retour au Tiocan.


  • DÉNIVELÉ : 1500 m
  • DISTANCE : 25.00 km
  • DIFFICULTÉ : BM
  • MATÉRIEL : matériel de randonnée classique, 2 piques niques, affaires pour le refuge (pas de douche).


Magnifique itinéraire avec de superbes points de vue sur les Alpes le tout au milieu d'une flore très riche. Hébergement au sympathique et rustique refuge de la Loge.

 


  • DÉPART : Le 24 Juin 2023
  • RETOUR : Le 25 Juin.



  • NOMBRE TOTAL DE PLACES(encadrement compris) : 9
  • POSSIBLES VIA INTERNET(Pour inscription ou liste complémentaire) : 1


9 PARTICIPANTS INSCRITS SUR 9 PLACES AU TOTAL (100%)
1 place restante pour les préinscriptions en ligne ou liste complémentaire - 2 inscriptions en attente de confirmation

ChantalP-24d
JeanmarieP-95a
MaryseG-1e8
DenisP-724
IsabelleW-def
EstherC-daa
PatrickP-6d7
PascaleP-d19

Inscriptions :

Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du CAF. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».