Randonnée pédestre > RANDO EN BEAUFORTAIN / Samedi 16 Août



  • MASSIF : BEAUFORTAIN


  • DÉNIVELÉ : 700 m
  • DIFFICULTÉ : T2
  • MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire en hiver, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos, lampe de poche,gants.


Je vous propose un petit we en montagne autour du 15 août (si des places se libèrent, nous pourrons peut être ajouter un 3ème jour !)

JOUR 1 : Nous partirons du col de Roselend pour le Rocher du Vent qui offre des vues magnifiques sur le lac de Roselend et les sommets alentour (700 m - 10 kms)

JOUR 2 : Nous irons explorer la Combe de la Neuva et tenter d'apercevoir la célèbre Pierra Menta (+780 m - 15 kms AR)

Le rythme pendant ces 2 jours sera "cool" et nous dormirons au refuge du Plan de la Lai où nous serons en 1/2 pension.

Je ne demande pas d'arrhes pour l'instant en attendant de savoir si il y aura des candidat(e)s ou non !

 


  • DÉPART : Le 16 Août 2025
  • RETOUR : Le 17 Août.