> Voir le compte rendu de sortie

Ski de randonnée > INITIATION 3 Tête de la combaz / Dimanche 28 Janvier

• MASSIF : Beaufortain
  • ITINÉRAIRE : Itinéraire : Du Baptieu suivre le chemin généralement damé, jusqu’à Colombaz, puis le quitter et s’élever à travers les pâturages en tirant légèrement sur la gauche pour rejoindre une combe plus raide orientée sud, la remonter sur la droite, pour déboucher vers 2100m sur des pentes plus douces qui mènent en direction de l’ouest jusqu’au sommet. , , Descente même itinéraire.

• DÉNIVELÉ : 1245 m
  • DIFFICULTÉ : 2.3 E1
  • MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, gants, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos. SANS OUBLIER : DVA, sonde, pelle (skis, peaux, couteaux) qui peuvent être prêtés par le CAF contre participation aux frais; le matériel loué doit être contrôlé au prêt et avant restitution.

Suite de l'initiation 2 Cul d'Ugine.Sortie réservée en priorité aux débutants ayant commencer le cycle d'initiation.Possibilité de compléter la liste s'il reste des places.